• Gif Ishida Ayumi

    Gif Ishida Ayumi

    « Gif Kanon FukudaThème n°2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:57

    Ayu est trop chouuu. Une de mes momusu pref

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:00

    J'aimerai lui ressemblé T_T 

    D8 MAIS JE SUIS MALHEUREUSEMENT ROUSSE! J'VOUDRAI ÊTRE BRUNE. ET AUSSI CHUI MOCHEUH.

    (Mais bon, je ne vais pas faire de teinture , à ce qu'il parrait, ça abîme les ch'veux)

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:03

    Moi aussi!

    Moi je suis brune ^w^. Et je suis belle :p. J'peu pas savoir si t'es moche, j't'ai jamais vue é_è.

    Ouais ma mère en a fais des tonnes et maintenant elle a des cheuveux blanc >.<

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:06

    Ch'ui p'tite (1m46 D8), je suis musclée (pas grosse , hein è.é), j'ai les cheveux mi-long , j'ai des grand yeux et des grosse joues, j'ai la peau hyper blanche, j'ai les yeux violet et j'ai des grand pied. (voilà une chose moche.)

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:10

    Alors alors. Déjà t'ai p'tite et moi je trouve ça mimi. T'es musclée et c'est bien d'être musclée .-.. Cheveux mi-long c'est jolie, grand yeux c'est chou et grosse joue aussi >w<. La peau blanche aussi c'est trop jolie, les yeux violet c'est rare donc trop beau et enfin les grand pieds bah.. Ca peu servir, si tu vois ce que je veux dire 8D //SBAFF//

    Donc t'es pas moche~ .-.

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:13

    FAUX! è_é

    7
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:14

    Norman :o

    Moi je sais pas je t'ai pas vue D:

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:16

    Je montrerai pas ma photo .w. 

    1 Parce que on sais jamais qui se cache derriere un écran

    2 Car sinon les autre vont mourir car je suis trop moche

    9
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:18

    Ok s'tu veut^^

    1 --> Bien dis! Oui c'est vrai on sais jamais :p 

    2 --> Pas à c'point la comme même .-.

    10
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:19

    *Quand même u.u  

    Si il vont saigner des yeux

    11
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:20

    Ah oui, mince D:

    *ils èwé. Et nan c'pas possible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :